Vendredi 28 Avril 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
La NetApp Partner Academy repart sur les routes de France
Paris, Lyon et Aix en Provence sont les trois premières villes choisies pour lancer la NetApp Partner Academy 2017. Il s’agit d’une occasion pour les partenaires de se familiariser avec les nouvelles solutions de data management proposés par NetApp et d’interagir avec ses équipes techniques et de vente. Ces journées permettent de faire un état des lieux du marché, présenter les tendances actuelles, les nouvelles solutions Cloud Hybride pour déplacer la donnée encore plus simplement ou encore de découvrir les nouveautés Flash ainsi que quelques retours d’expériences.

« Notre principal objectif avec la NetApp Partner Academy est de consolider l’expertise de nos partenaires sur nos nouvelles solutions Flash, Software defined et Hybrid Cloud. Le but est de donner à nos partenaires la possibilité de développer des offres de conseil et de services pour optimiser le data management chez les clients. Grâce à un cursus destiné aux forces de vente, tous nos partenaires sont à même d’aborder les clients en s’appuyant sur notre stratégie Data Fabric. Cette approche stratégique pour un déploiement unifié du Cloud ouvre de nouvelles perspectives dans la façon de penser le stockage chez les clients et permet de positionner des offres NetApp pertinentes en face des problématiques soulevées. Ceci contribue en outre à renforcer encore notre alignement commercial avec notre réseau » explique Jean-Christophe Poncet, Channel Manager NetApp France.

Pour plus d’informations sur le tour de France de la NetApp Partner Academy, rendez-vous sur le site : https://www.netapppartneracademy.com/france/  
Publié le vendredi 3 février 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles