Jeudi 22 Juin 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Richard Gregoire devient directeur EMEA pour l’activité POS et AutoID chez EET Europarts
Le grossiste a l’ambitieuse stratégie de devenir l’un des principaux distributeurs de solutions pour point de vente et traçabilité en Europe d’ici 2019. Grâce à une série d’acquisitions menées au cours de l’année 2016 dans le secteur du matériel pour point de vente et de traçabilité, EET Europarts distribue une large gamme de produits. Son portefeuille comprend à la fois des produits, des équipements, des systèmes pour point de vente ainsi que des solutions mobiles, RFID et AIDC. La gamme est aussi bien destinée aux points de vente et chaines de magasins qu’aux centres médicaux, entrepôts et sociétés de transport/logistique.

« Je suis extrêmement satisfait du développement de notre business POS sur ces dernières années » déclare John Thomas, le directeur du groupe EET. « Nous avons accumulé une expérience précieuse sur ce secteur et sommes parvenu à accroitre significativement notre présence grâce aux quatre acquisitions menées sur l’année 2016. Nous sommes extrêmement heureux d’annoncer la nomination de Richard Gregoire au poste de directeur EMEA sur la division POS  et AutoID pour le groupe. Richard est doté de précieuses compétences et d’une très grande expérience, toutes deux notamment acquises grâce à son poste de Vice-Président des ventes Europe pour la division code-barres chez ScanSource Europe. Je suis ravi de l’accueillir à ce poste clé au sein du groupe alors que nous poursuivons notre expansion » ajoute John Thomas.

Richard Gregoire apporte 17 ans d’expérience en B-to-B. « Je suis impressionné par les résultats atteints par EET Europarts sur le secteur du POS ces 3 dernières années, déclare Richard Gregoire. Une croissance organique impressionnante et les multiples acquisitions menées témoignent de la détermination de la société à devenir l’un des principaux distributeurs sur le marché du POS et AutoID en Europe ». "J’ai vraiment hâte de prendre la tête de l’ambitieuse équipe commerciale POS et AutoID au niveau européen. Chez EET Eurparts nous sommes capables d’offrir une gamme complète et à forte valeur ajoutée aux installeurs et aux intégrateurs afin de les supporter et les conseiller dans la conception, la fourniture et le management de leurs projets et cela correspond à ce que demandent les professionnels du secteur. »

Publié le vendredi 3 février 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles