Samedi 21 Octobre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Vonny Gamot est nommée Directrice Commerciale au sein de la Division Grand Public et Opérateurs de Microsoft France
Microsoft France annonce la nomination de Vonny Gamot au poste de Directrice Commerciale pour les produits grand public au sein de sa Division Grand Public et Opérateurs. A ce titre, Vonny Gamot a pour mission d’animer le réseau de distributeurs partenaires en France et de développer les marques Windows, Surface, Xbox et Office auprès des consommateurs.

Dirigée par Thierry Amarger, cette Division a pour objectif de commercialiser l’ensemble des produits et services grand public de Microsoft des marques Windows, Surface, Xbox et Office. Elle s’occupe également du développement des relations avec les enseignes de la grande distribution, les constructeurs et les opérateurs télécoms.

Diplômée d’un Master de l’Ecole Supérieure de Commerce de Dijon, Vonny Gamot, 43 ans, est passionnée par le monde des nouvelles technologies et de l’entreprenariat. Elle a débuté sa carrière en tant que chef de secteur chez Procter & Gamble, avant de développer une expertise high-tech au sein de différents acteurs internationaux de ce secteur. Elle a ainsi occupé les postes de Directrice des Ventes, Directrice Commerciale et Directrice Marketing, en France comme au niveau EMEA que ce soit au sein de Polaroid, Lexmark International ou Symantec. Avant de rejoindre Microsoft, Vonny Gamot était chargée du marketing de Symantec pour la zone EMEA après avoir contribué à redynamiser la croissance de son produit phare, Norton, en France.
Publié le jeudi 2 février 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles