Samedi 21 Octobre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Bitdefender nomme un nouveau directeur à la tête des ventes B2B
Un mois après le rachat de Profil Technology pour créer sa propre filiale en France, Bitdefender annonce la nomination de Frank Charvet au poste de Directeur Commercial Entreprises, pour la France et l’export francophone (Afrique et Belux).

Bitdefender a décidé d’orienter de plus en plus son expertise et ses efforts sur le marché des entreprises. L'éditeur confie à Frank Charvet la mission première de renforcer les équipes commerciales en charge des partenaires revendeurs et des entreprises, et d’accélérer la croissance des ventes, dans le respect du modèle Bitdefender de vente indirecte. Il a également la responsabilité d’intégrer les nouveaux outils de gestion commerciale et le programme partenaires Bitdefender, qui aideront les revendeurs à améliorer leurs marges et mieux vendre les solutions Entreprises.

Fort de 25 années d'expérience commerciale dont 10 passées en développement et management d’équipes pour des sociétés telles que VMware, Nutanix, Computer Associates, NetApp et Tandberg, Frank Charvet dispose d’une très bonne connaissance du canal de distribution et d’une forte capacité à développer les ventes. Il sera basé à Montrouge (92) et rattaché à Mihai Guran, Vice-président des ventes EMEA.
Publié le jeudi 2 février 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles