Mercredi 20 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Codepi déploie sa solution Centrex avec Centile, Gigaset, Polycom et Yealink
Codepi, opérateur de communications unifiées à destination des entreprises, s'est associé à Centile Telecom Applications pour déployer sa solution Centrex et noué des partenariats avec Gigaset, Polycom et Yealink pour équiper les professionnels en téléphones IP compatibles. 

Le Centrex de Codepi est une solution de téléphonie moderne offrant de nombreux services fonctionnels, avec une gestion simple et une sécurité optimale. Et pour populariser cette solution qui répond aux besoins des entreprises souhaitant faire évoluer leurs lignes téléphoniques sur des réseaux IP, Codepi a choisi Centile.

Par ailleurs pour que ces clients puissent s'équiper en téléphones IP compatibles, Codepi s'est aussi associé à plusieurs fabricants dont Gigaset, Polycom et Yealink qui proposent chacun différents modèles dont : 
  • Gigaset DECT R650H Pro. Doté d'un écran 4,5 cm et résistant aux chocs et aux chutes, le R650H Pro représente la nouvelle norme professionnelle pour tous les environnements, même les plus hostiles.
  • Gigaset DECT SL750H Pro. Enrichi d'un combiné fin et élégant et d'une interface moderne, le SL750H Pro concentre un maximum de services dans un petit espace.
  • le système cellulaire Gigaset N720 DECT IP. Composé du contrôleur DECT N720 DM Pro et du satellite N720 IP Pro, il s'agit d'une solution complète de couverture pour les entreprises étendues en surface ou sur plusieurs étages.
  • la borne Gigaset Pro N510 IP. Conçue pour les besoins des petites et moyennes entreprises, la borne N510 IP Pro est une base de communication puissante.
  • Polycom VVX 300. Ce téléphone multimédia professionnel extensible favorise la limpidité des communications, la collaboration et la productivité personnelle. 
  • Polycom VVX 500. Conçu pour une multitude d'environnements de Communications Unifiées, ce modèle améliore la productivité grâce à une interface couleur tactile. Il sert également de plate-forme d'applications et complète ainsi les applications disponibles sur les ordinateurs des utilisateurs.
  • Polycom SoundStation IP 6000. Ce téléphone de conférence permet d'atteindre des performances supérieures dans les salles de conférence de taille moyenne. 
  • Yealink SIP-T21P. Un téléphone IP d'entrée de gamme. 
  • Yealink SIP-T23G. Un modèle doté d'une interface utilisateur intuitive.
  • Yealink SIP-T42G. Un téléphone d'entrée de gamme riche en fonctionnalités profitant d'une technologie de son HD. 
  • Yealink SIP-T46G. Un téléphone IP pour les cadres supérieurs et les professionnels les plus sollicités bénéficiant de la technologie HD Yealink Optima permet des communications de voix claires et naturelles. Il peut se connecter en USB ou en Bluetooth avec différents dispositifs (notamment des casques). 
Les prix n'ont pas été communiqués. 
Publié le jeudi 2 février 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles