Lundi 25 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Onkyo bichonne le look de ses nouveaux amplis réseau
Onkyo prévoit l'arrivée d'un nouveau système Home Cinema 2.1 compact et élégant : le LS5200 de la gamme Envision. Ce nouveau pack associe l’ampli stéréo réseau ultra-fin TX-L20D avec un système acoustique 2.1.

Le TX-L20D est un élégant ampli stéréo de 2 x 85 watts offrant également des fonctionnalités réseau (WiFi et Bluetooth) pour pouvoir profiter de Spotify, Deezer, Tidal et des webradios. Il est par ailleurs compatible Google Cast et Airplay, et dispose de 4 entrées HDMI, d'entrées audio numériques et analogiques, d'une entrée phono, d'un port USB et de tuners FM/RDS et DAB+. Sans oublier, la technologie FireConnect qui permet de transmettre n’importe quelle source audio depuis le système vers des enceintes sans fils placées dans d’autres pièces de la maison, grâce notamment à l’application de contrôle multi-zone. Son prix (ampli seul) : 599 euros.

En ajoutant un système acoustique 2.1 (enceintes satellites + subwoofer), comptez 899 euros. 

Autre possibilité : passer au 5.1 avec le TX-L50. Il s'agit d'un ampli A/V numérique de 5 x 80 watts capable de décoder le DTS-HD Master Audio et le Dolby TrueHD, et qui propose différents modes DSP conçus pour optimiser le son selon le contenu. Il dispose lui aussi des fonctionnalités réseau avec le WiFi, le Bluetooth, l'AirPlay et Google Cast pour accéder à n'importe quelle source de musique numérique. Il possède par ailleurs 4 entrées HDMI, abrite la technologie FireConnect (pour du multiroom audio sans fil) et propose le calibrage automatique via le système AccuEQ Room Acoustic Calibration. Son prix : 679 euros. 

Ces deux systèmes seront disponibles en blanc ou en noir. 



Publié le jeudi 1 septembre 2016
SQ 250-300
Les 10 derniers articles