Mercredi 18 Janvier 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
I-Tracing scrute les réseaux avec Tenable Network Security
L'entreprise française de conseil et d’ingénierie en sécurité des systèmes d’information et sécurité Internet s'associe à l’éditeur américain Tenable Network Security pour contribuer à réduire les risques de sécurité et assurer la conformité du système d’information de ses clients. En mettant en commun son expertise avec Tenable Network Security, I-Tracing, qui est certifiée PASSI, apporte aux grands comptes la capacité à déceler les failles du système d’information - vulnérabilités dues aux patches qui manquent, détection d'intrus sur le réseau, suivi des configurations…

En assurant la surveillance continue du réseau, il est possible d'identifier les différents types de risques sur le réseau et remédier aux vulnérabilités de conformité et de sécurité en connaissance de cause. La technologie de surveillance des vulnérabilités de Tenable Network Security s’opère à travers le cloud, sur les systèmes informatiques, mobiles et traditionnels, avec une gamme de solutions reposant sur les sondes Nessus Professional.

Les besoins de sécurité nécessitent une démarche de contrôle et d’analyse continue des vulnérabilités des systèmes, applications et réseaux. « Peu de solutions répondent aujourd’hui aux exigences de nos clients en surveillance continue et vulnerability management. Notre partenariat avec Tenable s'inscrit dans la volonté d’I-Tracing de répondre à ce besoin mais aussi dans notre capacité à exploiter et gérer - pour et avec nos clients - les données de monitoring collectées et poursuivre avec les actions de remédiation et d’ingénierie sécurité, souvent nécessaires », souligne Théodore-Michel Vrangos, cofondateur et président d’I-Tracing.

 “Aujourd’hui chez nos clients, dont plusieurs opérateurs télécoms français de premier plan, des entreprises financières et bancaires et plusieurs géants des services et de l’industrie, la collaboration avec Tenable Network Security se révèle très efficace », poursuit Théodore-Michel Vrangos. « Avec l’évolution permanente de l’IT face au cloud et les applications mobiles, Tenable est fière de travailler avec I-Tracing, leader français de la sécurité informatique. Ce partenariat va permettre à Tenable d’adresser les problématiques liées à la cyber-sécurité tout en permettant à nos clients communs de répondre à la question : Comment êtes-vous réellement protégés ? », déclare Gavin Millard, Directeur Technique EMEA, Tenable Network Security.

 
Publié le mardi 16 février 2016
SQ 250-300
Les 10 derniers articles