Jeudi 21 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Garmin : 8 nouveautés pour la route et le sport

Garmin a présenté à Las Vegas sa nouvelle gamme de GPS Garmin Drive, ses nouvelles montres intelligentes et son système Varia Vision. 

Cette nouvelle gamme Garmin Drive est composée de quatre modèles :

  • le Drive, le modèle d'entrée de gamme proposant des alertes concernant les zones de danger, des alertes "virages dangereux", les changements de zones de vitesse, les passages à niveau et passages d'animaux, ainsi que différents conseils de conduite. Son prix : 119,99 euros. 
  • le DriveSmart, qui ajoute l'affichage sur l'écran des appels entrants, des SMS et des notifications issus des terminaux mobile, mais aussi l'information trafic. Prix : NC.
  • le DriveAssist qui intègre une dashcam avec sauvegarde automatique des images sur carte microSD, ainsi qu'une alerte anti-collision, une alerte de changement de file et une fonction d'assistance avertissant les conducteurs lorsque les véhicules situés devant comment à avancer. Prix : NC.
  • le DriveLuxe, le modèle premium doté d'un design plus élégant en élégant et d'un support magnétique plus pratique. Prix : 379,99 euros. 

Le fabricant a également levé le voile sur trois nouvelles montres fenix 3 Sapphire :

  • la fenix 3 Sapphire Titanium, une version premium dotée d’un cerclage et d’un bracelet en titane conçue pour les amateurs de sport exigeants. Son prix : 799,99 euros. 
  • la fenix 3 Sapphire Gray, une version proposant des bracelets en cuir et en nylon, facilement interchangeables. Son prix : 599,99 euros. 
  • la fenix 3 Sapphire HR, une version intégrant un capteur de fréquence cardiaque au poignet (Garmin Elevate) et offrant aux utilisateurs la possibilité de suivre leurs progrès et de définir des objectifs hebdomadaires. Son prix : 599,99 euros. 

Enfin, Garmin a levé le voile sur son système Varia Vision, un afficheur "tête haute" permettant aux cyclistes d’obtenir des informations instantanées sans avoir à détourner les yeux de la route. La monture polyvalente de ce système se fixe facilement sur de nombreux modèles de lunettes et affiche des données clés provenant d’un appareil compatible (données de performances, géolocalisation, navigation, notifications du smartphone, etc.). Il sera disponible au cours du premier trimestre au prix de 399,99 euros. 

Publié le lundi 11 janvier 2016
SQ 250-300
Les 10 derniers articles