Jeudi 21 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Polar M450 : un GPS pour progresser en vélo
Destiné aux amateurs de vélo, le M450 de Polar profite d'une puce GPS performante, de la connectivité Bluetooth et d'une batterie offrant jusqu'à 12 heures d'autonomie. 

Outre sa puce GPS, ce compteur Polar propose plusieurs fonctionnalités intéressantes pour les adeptes du pédalage, à condition toutefois de lui ajouter l'émetteur de fréquence cardiaque H7, et surtout les pédales Kéo Power et des capteurs de cycle.

Ce n'est, en effet, que grâce à l'émetteur de fréquence cardiaque qu'il sera possible d'utiliser la fonction Smart Coaching et de se créer des programmes d'entraînement sur mesure.

Grâce aux pédales, l'utilisateur pourra mesurer la puissance, améliorer sa technique de pédalage, vérifier l'équilibre jambe gauche/droite et sa cadence de pédalage.

Avec les capteurs de cycle, il sera enfin possible de mesurer la cadence de pédalage ainsi que la vitesse/distance/inclinaison de la pente. 


Seul, le M450 fournit des données classiques (distance, vitesse, position, etc.) avec, en prime, un altimètre barométrique embarqué, une LED frontale (avec plusieurs options d'éclairage) et la connectivité Bluetooth pour synchroniser les données avec la plateforme Polar Flow Web ou l'app mobile éponyme. 

Notez enfin qu'il est compact (34,65mm de côtés), qu'il résiste à la pluie et que trois coloris de coques sont disponibles au prix de 159,90 euros ou de 199,90 euros (avec le capteur de fréquence cardiaque). 
Publié le mardi 22 septembre 2015
SQ 250-300
Les 10 derniers articles