Jeudi 21 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Mobilebase : 4 PDA "connectés" pour les activités de terrain
Accès Diffusion vient de référencer les derniers PDA de Mobilebase destinés à toutes les activités de terrain, de logistique ou de vente au détail. 

Le DS3 tourne sous Windows Mobile 6.5.3 grâce à un processeur cadencé à 1GHz et s'appuie sur un écran tactile de 3,5 pouces (VGA). Il possède par ailleurs un slot microSD (32 Go), une batterie de 5 200 mAh, un capteur photo de 5 Mpix, un haut-parleur et un micro, un GPS, et offre la connectivité WiFi et Bluetooth. Il se distingue de la concurrence grâce à ses différents modules de communication, dont un modem GSM/3G, un lecteur codes-barres 1D/2D et un lecteur RFID HF ou UHF.

Le DS5 est coulé dans le même moule, mais il a été testé pour résister à des chutes de 1m80 de hauteur (sur béton), aux projections d'eau et à la poussière. Sous son écran VGA de 3,5 pouces, il abrite lui aussi un processeur 1 GHz avec 512 Mo de mémoire vive, 1 Go de mémoire interne (extensible par carte microSD), un modem HSPA+, une batterie de 5 200mAh, le Wifi, le Bluetooth, un GPS et Windows Mobile 6.5.3 en guise d'OS. 

Le DS5W est identique, mais possède un écran de 4,3 pouces. 

Tous les trois seront bientôt disponibles sous Android, mais leurs prix n'ont pas été communiqués.  

Quant au DS9, il a été conçu pour offrir une expérience similaire aux smartphones. Il dispose pour cela d'un écran tactile HD de 5,5 pouces, embarque un processeur hexa-Core (Samsung Exynox 5260) et tourne sous Android 4.4 KitKat. Il est, par ailleurs, équipé de différents modules de communication (Bluetooth, Wifi, 3G), d’une tête de lecture Imager 2D et d’un lecteur RFID (NFC) sans contact. Sa batterie 5 400 mAh lui assure une autonomie optimale. Notez que grâce à ses bumpers additionnels, il résiste à des chutes répétées de 1.8m sur sol dur et répond à la norme IP67. 
Publié le lundi 27 juillet 2015
SQ 250-300
Les 10 derniers articles