Jeudi 21 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
LG : 3 produits originaux pour le Home Cinéma et la musique sans fil
LG nous offre un petit aperçu des nouveaux produits qui seront disponibles en magasins dès le mois de mars. Et si les téléviseurs font toujours partie des priorités du fabricant, surtout avec l'essor de l'UltraHD, le son aussi semble être au centre de toutes les attentions. 

Ainsi, pour palier aux insuffisances acoustiques de ses téléviseurs, LG exposera au CES sa nouvelle SoundPlate, la LAB540W, présentée comme une alternative à la barre de son classique. Un produit d'autant plus pratique qu'il intégrera un lecteur Blu-ray 3D, offrira l'accès aux services Smart TV et aux différentes sources musicales sans fil, en WiFi ou en Bluetooth. Il sera par ailleurs accompagné d'un subwoofer et abritera une amplification de 320 watts. LG précise que cette SoundPlate pourra accueillir n'importe quel téléviseur de 32 à 55 pouces.  

LG proposera également une enceinte sans fil (la NP8740) profitant d'une connectivité WiFi dual band pour assurer du streaming audio de qualité (jusqu'en 192 kHz/24-bit). Cette enceinte fonctionnera avec une application mobile et se destine par essence à une installation audio multiroom. 

Quant à la NB5540, il s'agit d'une élégante barre de son toute en rondeurs abritant un système acoustique 4.1 et une amplification numérique de 320 watts. Elle sera par ailleurs équipée d'une entrée HDMI ARC et proposera la connectivité Bluetooth pour du streaming musical facile depuis un terminal mobile. 

Ces trois produits (dont les prix n'ont pas été communiqués), et beaucoup d'autres, seront à découvrir à Las Vegas sur le stand du constructeur sud-coréen. 

Publié le mardi 31 décembre 2013
SQ 250-300
Les 10 derniers articles