Vendredi 29 Août 2014
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
De la domotique à budget raisonné par Avidsen et Castorama
Grâce à Avidsen, les interrupteurs, prises, détecteurs et plaques de finition de la gamme "Colours Kayla" de Castorama sont désormais compatibles avec la solution domotique Blyss Liveez. 

Ainsi, la box domotique Blyss Liveez permet de contrôler à distance, avec une télécommande ou son smartphone, les produits Colours Kayla vendus par Castorama.

Différents scénarii peuvent donc être programmés en fonction du jour, de l'heure, de la météo, etc. et permettent d'éteindre les lumières, de fermer les volets ou de descendre les stores de façon automatique. 

Dans cet esprit "domotique", Avidsen propose plusieurs nouveautés : 
  • un interrupteur avec récepteur radio intégré permettant de piloter à distance tout l'éclairage intérieur (jusqu'à 300 Watts). Son prix : 29,90 euros.
  • un détecteur de mouvement avec un angle de détection de 90° et une distance de détection de 8m maximum permettant de déclencher un élcairage intérieur. Son prix : 29,90 euros.
  • un module pour double prise permettant de commander l'une des deux prises de courant (éclairage ou appareil électrique). Son prix : 24,90 euros.
  • une télécommande murale pour piloter à distance les motorisations de portail, de garage, de volets, etc. Elle est munie d'un émetteur radio à deux positions (on/off, haut/bas, vitesse lente/rapide, etc.). Son prix : 24,90 euros. 
  • un point de commande avec émetteur radio à deux positions pour motorisation de volants roulants et stores. Son prix : 29,90 euros. 

Publié le jeudi 12 décembre 2013
Les 10 derniers articles