Samedi 1 Novembre 2014
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Une clé cryptée chez Kingston
Pour répondre aux besoins de confidentialité et parfois de règlementation Kingston Digital lance aujourd’hui sa toute dernière clé sécurisée et clé cryptée 3.0 sur le marché. Ce modèle, appelé DT Vault Privacy 3.0 est également disponible avec l’antivirus ClevX DriveSecurity™ powered by ESET qui utilise le NOD d'ESET 32®. Elle fonctionne avec un cryptage AES 256 bits utilisant le mode de chiffrement par bloc XTS. Ce mode offre une protection plus forte que les modes CBC et BCE.


Les employés devenant de plus en plus mobiles, les entreprises prennent des mesures appropriées et établir des politiques de sécurité pour protéger leurs données sensibles.


« Chez ESET, nous sommes fiers d’allier nos forces avec l'un des leaders mondiaux de produits mémoire. Avec DriveSecurity ClevX,  les clés USB de Kingston se renforcent avec un nouveau type de protection et nous sommes convaincus que la technologie ESET proposera d’autres bénéfices pour Kingston et les utilisateurs de PC », ajoute Ignacio Sbampato, Directeur des ventes et du marketing, ESET.

Publié le lundi 18 novembre 2013
Les 10 derniers articles