Mardi 29 Juillet 2014
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Sony Xperia : 2 nouveaux smartphones Android
Deux nouveaux smartphones seront commercialisés en avril sous la marque Sony. Des modèles Android qui viendront agrandir la famille Xperia NXT.

Un peu plus petit que l’Xperia S, l’Xperia P arborera une jolie coque en aluminium unibody et profitera de la technologie d’affichage WhiteMagic rendant son écran de 4 pouces utilisable quelle que soient les conditions d’éclairage ambiantes. Il sera motorisé par un processeur dual core 1 GHz et embarquera le moteur Mobile Bravia Engine, la technologie Smart Power pour ajuster automatiquement la luminosité de l’écran en fonction de l’usage (pour ne pas trop tirer sur la batterie), une nouvelle interface utilisateur et la possibilité d’ajouter un SmartDock pour profiter d’une large connectivité. L'appareil sera également compatible NFC, certifié DLNA, doté d'une sortie HDMI, de 16 Go de mémoire et d'un APN de 8 mégapixels capable de filmer en HD. Il sera commercialisé à partir du mois d'avril et tournera sous Android 2.3. 

L'Xperia U sera encore plus petit mais sera coulé dans un moule similaire à celui de l'Xperia P. Il s'appuiera sur un écran Reality Display de 3,5 pouces (854 x 480 pixels) avec toujours le moteur Mobile Bravia Engine, un processeur dual core 1 GHz, 4 Go de mémoire interne, un APN de 5 mégapixels, les technologies xLoud et 3D surround pour donner un peu d'ampleur au son, la certification DLNA, un port micro USB, le WiFi, le Bluetooth, un GPS et plusieurs choix de coloris. Le tout sous Android 2.3. Il sera commercialisé lui aussi en avril. 


 
Publié le mardi 28 février 2012
Les 10 derniers articles