Lundi 24 Novembre 2014
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
CeBit 2012 : ZyXEL présentera des solutions Internet de pointe
Le fabricant de solutions d’accès Internet haut débit et de sécurité dévoilera de nouvelles solutions Internet offrant une connectivité optimale et des fonctionnalités Cloud, à l’occasion du CeBIT 2012 qui se tiendra à Hanovre du 06 au 10 mars.

Les produits et solutions Internet de ZyXEL reposent sur des technologies et des architectures à large bande avancées garantissant leur haute performance et fiabilité. ZyXEL introduira une nouvelle architecture innovante « Home Smart Home », spécialement développée pour les opérateurs et fournisseurs de services de télécommunications. Ces derniers pourront développer des applications propriétaires exclusives, sophistiquées et intelligentes répondant aux différents besoins de connectivité de leurs clients.

ZyXEL en profitera également pour présenter en avant-première mondiale sa nouvelle série de NAS (NSA300) intégrant la technologie exclusive de cloud personnel conçue par Polkast. Les utilisateurs pourront non seulement partager en streaming leur contenu multimédia HD dans toute la maison, mais aussi accéder à leur contenu avec leurs périphériques mobiles grâce à la fonction Mobile Apps. Celle-ci garantit un partage des contenus multimédia simple et totalement sécurisé à travers son cloud personnel.

De plus, pour aider les entreprises à maintenir une productivité élevée en s’appuyant sur des communications efficaces, ZyXEL fait continuellement évoluer ses technologies. Le constructeur vient de développer une nouvelle génération de solutions “Integrated Defense over the Cloud”. Elle permet aux entreprises de bénéficier d’une connectivité à Internet sans fil et/ou filaire optimale depuis une plateforme intégrée, dotée de multiples fonctions faciles à gérer. Les fonctionnalités de sécurité étendues de ses solutions ont été expérimentées par plus de 400 000 entreprises, qui ont pu se protéger efficacement des menaces et des attaques en renforçant la performance des communications inter et intra-office.

En outre, ZyXEL enrichit ses équipements réseaux avec des technologies DSL et fibre avancées. Sur le salon, les visiteurs pourront assister à des démonstrations de solutions 4G LTE, VDSL2 ou encore de produits CPE (Customer Premise Equipment) et en fibre de bout-à-bout offrant des capacités multiservices.
Publié le mardi 21 février 2012
Les 10 derniers articles