Mardi 19 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
AVESTA recrute Commercial B to B (H/F) en CDI
AVESTA SAS, grossiste spécialisé en solution de mobilité et produits high tech. Créée en 2001, Avesta est aujourd’hui le principal grossiste, en France, des produits Tomtom.
Avec 80 M€ de chiffre d’affaire en 2011 et plus d’une trentaine de collaborateurs, AVESTA est une entreprise en plein développement.
AVESTA représente aujourd'hui plus d'une dizaine de grands fabricants et assure la diffusion de leurs produits, via la Grande Distribution et son réseau de revendeurs spécialisés.
 
Pour accompagner son fort développement, Avesta recrute un(e) :
 
Commercial B to B (H/F) en CDI.

Mission :
Rattaché au Directeur Commercial, vous êtes au sein d’un plateau commercial de 10 personnes, avec deux divisions distinctes : Retail et Automotive (Concessionnaires et B to B).
Votre mission sera d’une part la gestion des comptes clients déjà existants et d’autre part le développement de nouveaux comptes en B to B et solutions spécifiques de géolocalisation. Déplacements sur le sol français à prévoir.
 
Profil :
De formation initiale minimum Bac+2, vous justifiez d'au moins 4 à 6 ans dans la vente aux entreprises dans le secteur de l'informatique et dérivé.
Vous avez une expérience professionnelle confirmée de prospection et avez pu faire la preuve de vos qualités de persuasion et d’efficacité, ainsi que de votre autonomie.
 
Capable de travailler en équipe, vous êtes doté(e) d'une excellente fibre commerciale.
Poste à pourvoir immédiatement
 
 
Poste basé à Fontenay sous Bois.
 
Merci d’adresser votre dossier de candidature (lettre de motivation + CV avec photo) à carine.baron@avesta.fr ou par courrier à AVESTA, Le Peripole, 33 avenue de Lattre de Tassigny 94120 Fontenay sous bois.
Publié le lundi 6 février 2012
SQ 250-300
Les 10 derniers articles