Dimanche 21 Septembre 2014
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Wikango i-Road : des alertes beaucoup plus précises
Avec la technologie i-Road Wikango entend bousculer un peu le marché des assistants d'aide à la conduite et fournir des alertes plus précises.

Grâce à cette technologie, désormais brevetée, les alertes suivront exactement le parcours de la voiture, même en cas de zones routières denses, en ville comme sur des noeuds de réseaux autoroutiers. Fini donc les fausses alertes et les assistants qui sonnent sans arrêt. 

Pour François Doffiny, Directeur Technique et fondateur de Wikango, Wikango i-Road est la plus grande révolution technologique de ces dernières années sur le secteur des assistants d’aide à la conduite. Pour l'utilisateur, le gain est apparemment considérable. "Dès l’annonce de la signature du protocole avec le Gouvernement, nous avons cherché la solution la meilleure pour mettre en œuvre l’allongement des zones d’alertes et rester pertinent. Wikango i-Road en est la concrétisation" souligne-t-il.

Les possesseurs de boîtiers Max 600/700 et les utilisateurs des applications Wikango HD et Wikango Free pourront profiter de i-Road à partir du 25 janvier, une fois effectuée la mise en conformité des alertes de 4km sur autoroutes, 2 km hors agglomération et + de 300 m en ville selon le protocole signé avec le gouvernement.
Publié le mercredi 18 janvier 2012
Les 10 derniers articles