Vendredi 20 Octobre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Delaware certifie ses domaines d’expertise chez SAP
L’ESN Delaware Consulting France, société de services spécialisée dans l’administration et l’infogérance d’infrastructures SAP, certifie ses trois domaines d’expertise métier chez SAP.

Implantée en France depuis 2010, Delaware rassemble plus de 250 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de plus de 35 M€. La société accompagne plusieurs dizaines de grands comptes et ETI, notamment sur les secteurs du Retail, de l’industrie et de la distribution, en leur permettant d’optimiser leurs processus de gestion et leur agilité en s’appuyant sur les solutions SAP.

Dans ce contexte, Delaware entretient des relations de proximité avec SAP pour permettre à ses clients de s’appuyer sur des infrastructures efficaces et performantes, notamment autour de SAP for HANA. Pour garantir une qualité de service de premier plan, delaware a donc initié une démarche de certification continue auprès de SAP qui a certifié les collaborateurs de l’ESN et validé leurs compétences pour accompagner de bout en bout les clients sur leurs projets métiers.

« Avec SAP for HANA et les nouvelles solutions autour de l’expérience client, SAP introduit des outils d’optimisation de la Supply Chain dont bénéficient les entreprises du monde de la distribution, déclare Xavier Lebris, responsable Retail Delaware France. » Que ce soit au niveau des équipes avant-vente, consulting et techniques, Delaware bénéficie donc des ressources nécessaires pour mener à bien les projets qui lui sont confiés sur les secteurs : Agro-alimentaire, Automotive et Ingénierie.

« Nous bénéficions de l’expertise nécessaire pour nous positionner comme l’un des partenaires stratégiques de l’éditeur en France, poursuit Cyrille Pleignet, responsable de l’offre industrie et innovation chez Delaware France. Nous allons continuer d’investir au quotidien pour privilégier l’excellence au centre de notre modèle de croissance et nous affirmer comme une référence incontournable sur nos marchés historiques. Dans les prochains mois, nous allons également certifier de nouvelles lignes d’expertises métier pour accroitre notre avantage concurrentiel.»
Publié le mercredi 20 septembre 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles