Mercredi 28 Juin 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Dimension Data France part à la conquête des entreprises du haut du Mid-Market
Le fournisseur de solutions et de services de technologies de l’information et de la communication annonce la nomination de Olivier Prudor en qualité de sales manager grands comptes, et de Aymeric Toubeau en tant que sales manager de l’équipe chasse. Ces nominations interviennent dans le cadre de sa stratégie commerciale visant à intensifier les actions de commercialisation auprès des Grands Comptes français et à cibler désormais les entreprises du haut du Mid-Market.

Dimension Data France a pour ambition, cette année, d’étendre sa couverture commerciale du marché français, en renforçant l’équipe commerciale dédiée aux Grands Comptes. La France compte près de 600 Grands Comptes, potentiels clients de Dimension Data. C’est dans ce contexte que Olivier Prudor rejoint Dimension Data, après plus de 12 années passées chez BT Global Service. Sa mission au sein de Dimension Data est de trouver de nouveaux vecteurs de croissance, d’apporter sa méthodologie de suivi de compte, et de s’attacher également à améliorer la proximité et la satisfaction des clients en recrutant de nouveaux commerciaux.

Aymeric Toubeau a lui été recruté après 8 années passées successivement chez Thales, Linkbynet et Interoute, où il assumait des fonctions d’Account Manager. Il est désormais en charge de l’équipe « Chasse » dédiée à la conquête du marché Mid Market et avec la mission d’identifier les clients de demain.

Ils sont tous les 2 sous la direction de Stéphane Brion, Directeur Commercial de Dimension Data France qui déclare souhaiter « encore plus de valeur ajoutée à nos clients, en les accompagnant dans leur transformation digitale, en leur proposant du conseil, des services managés et de l’infogérance. Par le biais de l’équipe « Chasse », nous nous préparons à adresser des entreprises du haut du Mid-Market par une approche industrialisée. Ces clients sont à la recherche de partenaires à qui ils pourraient confier entièrement ou partiellement leur IT alors que les Grands Comptes fonctionnent davantage sur un modèle hybride ».
Publié le jeudi 30 mars 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles