Jeudi 25 Mai 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
SAP lance un programme d’activation rapide pour son portefeuille
SAP met à disposition des entreprises des tarifs promotionnels et des services de conseil pour les accompagner dans leur stratégie IoT. Ce programme doit permettre d’aider les clients de SAP à connecter les appareils dits « intelligents » aux personnes et processus pour parvenir à des résultats concrets. SAP Leonardo IoT va offrir une capacité unique à relier salariés, produits, infrastructures, marchés ou encore flottes automobiles de l’entreprise.

L’objectif du programme SAP Leonardo est d’accompagner les clients dans leur stratégie IoT pour optimiser les performances stratégiques et financières de leur entreprise. Un service de conseil apporté par des experts métiers et industrie de SAP sera proposé aux clients afin de les aider dans la mise en place de leur stratégie IoT, avec notamment des programmes de tests qui permettront de définir des analyses de cas, en vue de déploiement de stratégies IoT à grande échelle.

Avec SAP HANA comme plate-forme, SAP Leonardo IoT propose des applications IoT intelligentes, des services aux entreprises pour le développement, des services techniques pour le traitement de données à grande vitesse et une interface intelligente pour traiter les informations au niveau de l'équipement.

Nommé SAP Leonardo, le portefeuille IoT de SAP s’inspire du nom d’un personnage historique pour inaugurer une ère révolutionnaire de la science et de la découverte. Il s’inscrit dans l’engagement pris par SAP en septembre 2016 d’investir 2 milliards d’euros dans les objets connectés d’ici les 5 prochaines années.

SAP Leonardo bénéficie du meilleur de SAP : 45 ans d’expertise dans 25 industries et un leadership dans la gestion de Big Data, dans des offres de bout en bout dans des domaines divers et variés.
Publié le mardi 10 janvier 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles