Mercredi 18 Janvier 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Colocation/datacentre et connectivité : LuxNetwork s’associe avec Datacenter Luxembourg
Le 17 novembre dernier, l’entreprise luxembourgeoise LuxNetwork, société du groupe français Nomotech, reprenait officiellement les activités de Telecom Luxembourg Private Operator (TLPO). Suite à cette reprise, Datacenter Luxembourg et LuxNetwork annonce une alliance couvrant les activités de colocation/datacentre et connectivité. Cette alliance renforce la position et le savoir-faire des deux acteurs de la place.

Fondé en 2012, LuxNetwork a su s’imposer comme un véritable expert de la connectivité ainsi que de l’aménagement numérique des territoires et le déploiement de réseaux hertziens pour la diffusion de l’Internet haut débit. A travers cette reprise et ce partenariat, l’entreprise qui avait jusqu’à présent mis l’accent sur ses activités en France, affirme sa volonté d’adresser le marché luxembourgeois.

‘La force de LuxNetwork est son vaste réseau international. Nous proposons des latences extrêmement courtes. La complémentarité de nos services avec ceux de Datacenter Luxembourg va nous permettre d’offrir un service de haute qualité à nos clients.’ explique Luc Lutot, CEO de LuxNetwork.

L’expertise de Datacenter Luxembourg, depuis plus de quinze ans dans le domaine de la colocation/datacentre ainsi que de tous les services associés, en fait le partenaire idéal pour continuer à assurer la qualité de service auprès des clients TLPO repris par LuxNetwork.

Notre objectif est de mettre nos savoir-faire en commun et de travailler en véritable collaboration afin de rassurer les clients en leur assurant une continuité de leurs services.’ poursuit Xavier Buck, fondateur et Chairman de Datacenter Luxembourg.
Publié le lundi 12 décembre 2016
SQ 250-300
Les 10 derniers articles