Mardi 19 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Y-Dom, une application pour BlackBerry qui vise à optimiser l’organisation des services à la personne
Prylos lance Y-Dom, une application pour certains smartphones BlackBerry permettant de tracer et d’authentifier les missions de services à la personne.

Prylos, spécialiste des applications mobiles professionnelles pour smartphones et membre du BlackBerry Alliance Programme, a conçu l’application Y-Dom, qui permet la traçabilité et l’authentification en temps réel des missions effectuées par les employés du secteur des services à la personne. La connexion du smartphone BlackBerry de l’employé au système d’information central de l’entreprise via le réseau de l’opérateur mobile permet la transmission des ordres de mission, plannings, comptes rendus d’intervention, alertes et relevés d’heures. Y-Dom permet en outre une remontée d’informations à la base de données centrale en temps réel.

Y-Dom, application particulièrement pertinente pour ce qui est des services d’assistance à domicile (informatique, cours, soins…) et des activités d’encadrement, permet une économie significative de temps et de papier, et rend ainsi le secteur des services à la personne plus productif.

L’application Y-Dom, lancée dans le contexte d’un secteur des services à la personne en pleine croissance, a de bonnes chances de trouver son public.
Publié le mercredi 14 avril 2010
SQ 250-300
Les 10 derniers articles